Maison 85m² à gargas

— Gargas 84400 —
272 900 €
85 m² / 943 m²
4 pièces
balcon/terrassejardin

A proximité de la ville d'Apt et de ses écoles et commerces, venez découvrir cette villa traditionnelle de plain-pieds. Construite en 1998 elle développe une surface habitable de 85 m2 totale de 119 m2 dont 85 m2 habitables plus un garage attenant et aménageable de 34 m2 le tout situé sur une parcelle de terrain de 953 m2.
La maison bien entretenue ne présente ni désordre ni fissure et est particulièrement lumineuse car orientée plein-sud.
Intérieurement elle est constituée d'une entrée avec wc, d'une grande pièce de vie s'ouvrant sur la terrasse véranda au sud, d'une cuisine indépendante et équipée pouvant être réunie à la salle-à-manger séjour, de deux chambres et de la salle d'eau.
Chauffage par pompe à chaleur électrique récente (2021), double vitrage d'origine, bonne isolation des murs, moustiquaires aux fenêtres. Toiture isolée et équipée de gouttière.
La maison comprend un garage attenant de 33 m2 qui peut être aménagé en chambre supplémentaire. Le terrain de presque 1000 m2 est Piscinable et entièrement clôturé et se situe en fin d'impasse dans un quartier résidentiel calme.
Prix : 272.900€ honoraires d'agence inclus charge vendeur. Pour toutes informations, contacter l'agence Immobilière du Roy René, située au 10 Parc Granier, 84120 Pertuis ou par téléphone du Lundi au Samedi de 9h00 à 19h00 non stop au [Coordonnées masquées]
Voir plus

Référence: 2994-IMMOROYRENE
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Maison à GARGAS
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations