Maison 295m² à douzillac

— Douzillac 24190 —
785 000 €
295 m² / 21 700 m²
8 pièces
parkingbalcon/terrassejardinpiscine

Nichée dans une impasse paisible, à quelques minutes des commodités de Neuvic-sur-L 'Isle, laissez-vous séduire par cette magnifique chartreuse rénovée de 300 m². La Chartreuse vous offre un rez-de-chaussée lumineux avec une cuisine entièrement équipée, un séjour accueillant, un salon intime et une chambre confortable. À l'étage, deux somptueuses suites parentales et une mezzanine baignée de lumière. Un gîte indépendant, composé de 2 chambres douillettes, d'une cuisine et d'une salle de bain, parfait pour vos invités ou pour une location. A cela s'ajoute, une grande grange de plus de 100 m² et un garage spacieux. À l'extérieur : un parc enchanteur de plus de 2 hectares, totalement isolé et sans nuisances. Une piscine pour des moments de pure détente. Venez découvrir ce lieu d'exception, où le charme et la tranquillité se rencontrent !

La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Quentin Bouault (EI), [Coordonnées masquées], Agent commercial mandataire en immobilier au RSAC du Tribunal de Commerce de Périgueux, sous le numéro 848095899..
Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.
Voir plus

Référence: Q7DE-IMMOISLE
Honoraires d'agence de 5% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Maison à DOUZILLAC
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations