Iad France - Céline Jouvenceau vous propose : À vendre -> Dans un hameau calme de St Germain-du-Bois - Ancienne ferme à rénover, 85 m² habitables - Grand terrain avec dépendances attenantes.
Située dans un environnement paisible, cette ferme offre un beau potentiel de rénovation. Actuellement configurée en 6 pièces à réaménager selon vos souhaits, offrant ainsi la possibilité de créer un espace de vie sur-mesure selon vos goûts et besoins.
Des dépendances attenantes viennent compléter l'ensemble : une grange, un atelier, un appentis, ainsi qu'un ancien hangar indépendant.
Le tout sur un terrain de 1 670 m² non clos, avec un puits alimenté toute l'année.
La structure du bâti est saine, la toiture de la longère a été refaite il y a une douzaine d'année (sans sous-toiture). Les ouvertures sont en simple vitrage, et l'assainissement est à remettre aux normes.
À 7 minutes des commodités du village, à 13 km de Louhans, 30 km de Chalon-sur-Saône, à 15-20 minutes des autoroutes Beaurepaire-en-Bresse, le Miroir et Bletterans.
Bien idéal pour les amoureux de la rénovation, à la recherche de calme et d'espace à la campagne.
À visiter sans tarder !
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Céline Jouvenceau mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Chalon sur Saone sous le numéro 891580920, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_31516497)
Voir plus
Référence: 1795396 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations