Maison 114m² à cerences

— Cerences 50510 —
242 500 €
114 m² / 17 672 m²
4 pièces
parkingjardin

Iad France - Guillaume Manikowski vous propose : Ancienne ferme à rénover avec terrain et dépendances - Entre Bréhal et Cérences

À la recherche d'un projet à personnaliser dans un cadre naturel et paisible ? Cette maison de 113,75 m², construite en 1900, repose sur une parcelle de plus de 17 600 m² exposée plein sud.

Elle se compose de 5 pièces principales : 3 chambres, un bureau, une salle de bain, des toilettes, une cuisine-salle à manger à rénover et un salon.

Plusieurs dépendances viennent compléter l'ensemble, offrant de nombreuses possibilités d'aménagement selon vos besoins : logement indépendant, espace atelier, location saisonnière ou encore lieu d'accueil pour famille et amis.

Le terrain, partiellement arboré, permettra la création de beaux espaces extérieurs comme un jardin, un potager ou un espace détente.

Des travaux sont à prévoir pour moderniser l'ensemble, mais le potentiel est là. Le bien est situé dans un environnement verdoyant, au calme.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_31692747)
Voir plus

Référence: 1821567
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Maison à CERENCES
Photo 1
Photo 2 - Maison à CERENCES
Photo 2
Photo 3 - Maison à CERENCES
Photo 3
Photo 4 - Maison à CERENCES
Photo 4
Photo 5 - Maison à CERENCES
Photo 5
Photo 6 - Maison à CERENCES
Photo 6
Photo 7 - Maison à CERENCES
Photo 7
Photo 8 - Maison à CERENCES
Photo 8
Photo 9 - Maison à CERENCES
Photo 9
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations