Au coeur de Bédarieux, dans une petite copropriété bénévole à très faibles charges, découvrez ces deux plateaux bruts de 55 m² chacun, situés au premier et au deuxième étage d'un immeuble à la structure saine.
Un compteur électrique et un compteur d'eau sont déjà en place, permettant d'envisager plusieurs projets selon vos besoins : création d'un grand duplex de 110 m² avec fort potentiel locatif (environ 750 ¤ / mois), ou aménagement de deux appartements pour de la location saisonnière ou mixte (résidence principale + location saisonnière).
Attention : un seul compteur électrique peut être utilisé pour les deux lots, et il ne sera pas possible d'en ajouter un second.
Le bien bénéficie d'une bonne situation en centre-ville, à proximité immédiate des commerces, transports et services. Le bâtiment est en bon état structurel, offrant un cadre de travail idéal pour un projet de valorisation.
Un bien rare sur le secteur, idéal pour investisseurs, artisans ou porteurs de projets en quête de potentiel.
Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 10 lots (il n'y a pas de charges courantes liées à la copropriété et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 33 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Benjamin MOREAU, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de BÉZIERS sous le numéro 839 504 925. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 10. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_31955118)
Voir plus
Référence: 1537262 Bien en copropriété. Nombre de lots : 10. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations