Au cœur d'un village provençal vivant, Le Revest du Bion, entre Banon et le Mont Ventoux, à 15 min de Sault et Banon, 40 min de Forcalquier, et 2h de l'aéroport de Marseille, se cache une propriété où chaque pierre raconte une histoire.
Ancien moulin du XIXe siècle, entièrement rénové avec soin, ce lieu unique de 290 m² habitables mêle cachet historique et confort contemporain. Niché sur un terrain clos et arboré de 1 320 m², il offre aujourd'hui une capacité d'accueil jusqu'à 30 personnes, ce qui en fait une opportunité rare pour des projets d'accueil ou de résidence secondaire familiale.
Les volumes sont généreux :
• 7 chambres, un dortoir, 4 salles de bain,
• Une cuisine installée dans la tour du moulin, sous plafond voûté,
• Un salon indépendant, une salle de billard,
• Deux vérandas, dont une de 48 m² tournée plein sud,
• Une piscine au sel (10x5) couverte,
• Plusieurs parkings, une dépendance, un jardin aux airs de campagne toscane...
La maison est libre, clé en main, parfaitement adaptée à un projet de chambres d'hôtes, résidence de vacances ou investissement locatif saisonnier (forte demande estivale dans ce secteur prisé entre Luberon et Ventoux).
À seulement quelques pas : bar, restaurant, école, crèche, épicerie. La vie de village, comme on l'imagine, mais avec du charme, du potentiel, du soleil… et du cachet.
Ce bien vous plaît ? Visitez-le virtuellement en 3D en contactant directement votre conseiller. Bravet Benoit, agent commercial immatriculé au RSAC de Manosque sous le numéro 812 990 174. Référence annonce : DOM23947. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Voir plus
Référence: DOM23947 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 31/07/2023
Coûts annuels estimés :
2 290 € - 3 140 €
Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations