Quartier hôpitaux-facultés -t2 de 41 m2, terrasse 21 m2 

— Montpellier 34090 —
169 000 €
41 m²
2 pièces
parkingbalcon/terrasse

Dans une résidence récente et bien entretenue (2009), idéalement située à proximité des hôpitaux, de la clinique Val d’Aurelle et du pôle Euromédecine, venez découvrir ce T2 de 41,2 m2.
Les travaux de rénovation des façades et d’étanchéité de la toiture ont été votés et financés, sans charges supplémentaires à prévoir.
L’appartement se compose d’un hall d’entrée, d’une chambre avec grands placards, d’une salle d’eau et de WC séparés. L’espace de vie lumineux comprend une cuisine semi-équipée ouverte sur le salon, avec accès direct à une grande terrasse de 21,4 m2 exposée sud-ouest. Un garage fermé de 14 m2 en sous-sol sécurisé complète ce bien.
Proche tram, bus et commodités (pharmacie, laboratoire, commerces), ce T2 agréable est idéal en premier achat ou pour investir.
Annonce rédigée par Laurence Etienne, agent mandataire EI RSAC Montpellier no 931 509 962.
Cette annonce vous est proposée par ETIENNE Laurence - EI - NoRSAC: 931509962, Enregistré à Greffe du tribunal de commerce de MONTPELLIER - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -
Voir plus

Référence: 1507
Bien en copropriété. Nombre de lots : 270. Charges de copropriété : 1158 €.
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Appartement à MONTPELLIER
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations