Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Immeuble de prestige bourges

— Bourges 18000 —
2 050 000 €
845 m² / 757 m²
20 pièces
jardin

Nos partenaires locaux
Immeuble de prestige situé au pied de la Cathédrale de Bourges. Surface total de 845m² sur 2 bâtiments. Le premier bâtiment est composé au rez-de-chaussée : Entrée avec bureau d'accueil et espace attente, 3 grands bureaux, 2 salles d'open space, cuisine, WC et dégagements. A l'étage, dégagement, 9 bureaux et sanitaires. Combles au dessus aménageable en partis, charpente américaine, isolation laine de verre. Au sous-sol du bâtiment : espace back office, wc, chaufferie, local ménage et accès à deux belles caves voutées. Le second bâtiment est composé au rez-de chaussée d'une grande salle de réunion avec combles perdus au dessus. Accolé un espace indépendant avec bureau/cuisine au rez-de-chaussée et espace mezzanine au dessus. Immeuble en excellent état, des travaux de rénovation importants ont été réalisés (environ 1an) : peintures, clim réversible, dalles faux plafond, sanitaires, VMC double flux, électricité. Ce bien a conservé son authenticité et sont présents de très beaux éléments anciens : parquet chêne point de Hongrie, soubassements et portes en chêne, moulures au plafond, escalier chêne, etc.
Voir plus

Référence: 30878
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Maison à BOURGES
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations