Iad France - Samia Piotrowski vous propose : Maison de village 4 pièces avec grange attenante - fort potentiel à Chapareillan
Située au cOEur de Chapareillan, cette maison de village de 4 pièces d'environ 65 m² sur deux niveaux s'accompagne d'une grange attenante d'environ 50 m² au sol, disposant également d'un niveau supérieur de type mezzanine, idéal pour du stockage ou un futur aménagement complémentaire. L'ensemble repose sur une parcelle de 172 m², avec un petit extérieur d'environ 50 m², parfait pour créer une terrasse ou un coin détente. Une petite cave complète le bien. L'ensemble est à rénover intégralement, offrant une belle opportunité de création pour concevoir un lieu de vie unique, une résidence secondaire ou un projet locatif.
La situation est particulièrement appréciable : à proximité immédiate des commerces, écoles et services, à 10 minutes de Pontcharra, 15 minutes de Chambéry et 35 minutes de Grenoble, avec un accès rapide à l'autoroute A41 et à la gare de Pontcharra. Un environnement paisible et verdoyant, entre vignes et montagnes, idéal pour les amoureux de l'ancien souhaitant redonner vie à un bien de caractère.
Bien non soumis au DPE.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Samia Piotrowski mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Grenoble sous le numéro 921771937, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_32163976)
Voir plus
Référence: 1887503 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations