Dans un hameau très calme, cette ancienne maison en pierres offre de nombreuses opportunités. Cette maison est en fait deux en une ! Car elles sont mitoyennes, sans communiquer, hormis par la cour intérieure.
On entre d'abord par un escalier en pierres pour accéder à la pièce principale aménagée en salon (avec poêle à bois) et salle à manger, dotée également d'une belle souillarde offrant une vue sur la terrasse aménagée.
Un escalier descend à la cuisine équipée (située en rez de chaussée) qui communique avec une grande buanderie (13 m²), des toilettes, une douche, ainsi qu'à un espace de rangement (10 m²).
Sous les combles, sont aménagés une chambre avec de nombreux rangements, une salle de bain et un petit bureau.
Pour accéder à l'autre maison, un escalier depuis la cour intérieure mène à la pièce principale (cuisine équipée et salon doté d'un poêle à bois), un couloir distribue deux chambres et une salle d'eau.
Au rez de chaussée une grande pièce fait un bel atelier. Cette 'deuxième maison' offre l'avantage de pouvoir recevoir amis, famille ou même des locataires saisonniers, grâce à son entrée indépendante.
La cour intérieure, à l'abri des regards permet de prendre des repas pour de nombreuses personnes.
Un hangar, non attenant et sur deux niveaux, juste en face de la maison est bien pratique comme garage.
Un grand jardin (environ 1200m²), non attenant également se situe juste à côté du garage/hangar.
A mi-chemin entre Parisot et Castanet (5mn en voiture), cette maison est une belle opportunité si vous cherchez le calme, et ne pas être isolé...
Voir plus
Référence: 03FEA227C5564353 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 31/03/2025
Coûts annuels estimés :
2 300 € - 3 100 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations