En plein centre d'Acigné, cette maison de 1960 est construite en parpaing et couverte en ardoise naturelle sur une parcelle de 600m². Le bien est vendu en vue de sa démolition et de la reconstruction de nouveaux bâtiments conformément à l'article L.126-28-1 du Code de la construction et de l'habitation, l'audit énergétique réglementaire n'est pas requis pour ce type de bien. En rez-de chaussée sur élevé, le premier sur terre battue comprend le garage, la chaufferie et une partie cave. Le second niveau comprend une cuisine, un salon-séjour, 2 chambres, une salle de bain et des WC séparés. La parcelle permet d'envisager une division parcellaire et l'implantation de 2 maisons. Une opportunité peu fréquente, proposée par l'équipe Man-immo.pro. Ce bien pour investisseur débutant ou confirmé est à découvrir rapidement.
Honoraires inclus de 4.72% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 180 000 ?. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations