Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Maison de charme des années 1930 - saintes rive gauche

— Saintes 17100 —
128 400 €
64 m² / 296 m²
4 pièces
parkingbalcon/terrassejardin

Nos partenaires locaux
Située sur la rive gauche de Saintes, à proximité immédiate de l'Hyper U et de tous les commerces, cette maison de 1936, mitoyenne à l'est et au sud, offre un cadre de vie pratique et agréable. Elle se compose d'un rez-de-chaussée comprenant une cuisine, une salle d'eau, un WC indépendant, une chambre et une salle à manger. A l'étage, deux chambres supplémentaires viennent compléter l'espace nuit. La maison dispose également d'une cave, d'un garage non attenant et se trouve sur un terrain clos de 296 m². Des travaux ont été réalisés en 2022, incluant la mise aux normes de l'installation électrique, le remplacement des ouvertures par des menuiseries en PVC double vitrage, l'installation de volets roulants électriques, l'isolation du plafond de la cave et des combles, ainsi que l'installation d'une chaudière au gaz. La maison est raccordée au tout-à-l'égout. Une Exclusivité l'Adresse SAINTES Christian MENAUD (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Voir plus

Référence: 2564
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Maison à SAINTES
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations