Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Remise en pierres à rénover

— Belarga 34230 —
114 000 €
160 m²
2 pièces

Nos partenaires locaux
A bélarga, village de caractère rural, situé à une quinzaine de kilomètres de Pézenas et de Gignac, je vous propose cette remise en pierres de 160 m2 où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination créative pour la rénover et en faire un lieu de vie à votre image.
Au coeur du vieux village pittoresque avec son église et son château du XIII ème siècle, la remise est à proximité de l'école et des commodités. Répartie sur deux plateaux, vous pouvez créer des espaces modulables. Des cuves à vin d'origine, en partie ouvertes peuvent être utilisées dans le futur projet. La toiture a été entièrement rénovée ainsi que l'enduit des murs intérieurs. La remise est raccordée à l'eau et à l'ectricité.
Le prix de 114 000€ comprend les honoraires à la charge vendeur. Barème consultable sur notre site https://www.immoangels.com/i/redac/honoraires. Ce bien vous est présenté par Séverine Vermande , Agent commerciale en entreprise individuelle inscrite aux RSAC de Montpellier No445 223 076.
A l'écoute de votre projet, contactez moi 7j/7 au [Coordonnées masquées] ou par mail à [Coordonnées masquées].
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr. Ouvertes à l'inter-agence. - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -
Voir plus

Référence: 4973
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Autre à BELARGA
Autre à BELARGA
Autre à BELARGA
Autre à BELARGA
Autre à BELARGA
Autre à BELARGA
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations