Dpt pyrénées orientales (66), à vendre cabestany maison p4 -80m2-garage - dans secteur résidentiel du centre ville

— Cabestany 66330 —
172 000 €
80 m²
4 pièces
parking

PRIX EN BAISSE pour cette MAISON EN EXCLUSIVITE au coeur de CABESTANY.
Située dans un secteur recherché, proche du centre ville et au calme d'une impasse, cette maison de ville d'environ 80m2 habitable à tout pour vous séduire. Elle est idéale pour un premier achat car en trés bon état général.
Vous n'aurez qu'à la personnalser à votre image et poser vos meubles .
Vous aimerez son agencement, la luminosité des pièces et ses prestations: double vitrage avec volets roulants électrique, climatisation réversible,garage .
Elle est composée en rez de chaussée d'un grand garage et d'une entrée, le premier étage vous offre 2 belles chambres et une salle d'eau avec w-c. Au second une lumineuse pièce de vie avec cuisine ouverte et un petit extérieur et enfin au dernier niveau la 3ème chambre.
Cette maison est idéale pour un premier achat alors PRENEZ RDV POUR UNE VISITE !! Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°800 871 097 - Greffe de PERPIGNAN) Christine CASTANY Entrepreneur Individuel à Responsabilité Limitée [Coordonnées masquées] - Plus d’informations sur le site de CAPIFRANCE (réf.809152)
Voir plus

Référence: 340938611787
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Maison à CABESTANY
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations