Dpt pyrénées orientales (66), à vendre bages proche plage de saint cyprien maison maison f3 avec 2 chambres idéal primo accéda

— Bages 66670 —
119 900 €
58 m²
3 pièces

Coup de Coeur à BAGES,
Proche de Perpignan, des plages de Saint Cyprien et du Massifs des Albères, vous serez séduits dès votre arrivée par cette maison de village rénovée avec goût et proche de tout; commerces, école et nombreux services.
Au rez-de-chaussée, vous aimerez les volumes de sa belle pièce de vie avec son plafond cathédrale et sa cuisine ouverte entièrement équipée. Un coin rangement et un w-c.
Au premier niveau, deux belles chambres de 9 et 12m2(avec placard) avec de jolies hauteur sous plafond permettant des aménagements et une salle d'eau moderne avec cabine de douche meuble vasque et sèche serviettes; entièrement faïencée.
La maison est équipée de plusieurs postes de climatisation, les menuiseries on étaient majoritairement changées et elle est située dans un quartier calme et résidentiel, jouissant d'un stationnement facile.
Coup de coeur assuré, contactez moi rapidement pour la visiter.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°800 871 097 - Greffe de PERPIGNAN) Christine CASTANY Entrepreneur Individuel à Responsabilité Limitée [Coordonnées masquées] - Plus d’informations sur le site de CAPIFRANCE (réf.814930)
Voir plus

Référence: 340936436409
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à BAGES
Maison à BAGES
Maison à BAGES
Maison à BAGES
Maison à BAGES
Maison à BAGES
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations