Local commercial neuf dans le centre-ville de muzillac

— Muzillac 56190 —
782 796 €
170 m²

Disponible au second semestre 2024, ce local commercial neuf de 170.21 m2 se situe au rez-de-chaussée d'un immeuble édifié sur 2 niveaux en plein cœur de Muzillac, sur une rue piétonne, disposant d'une excellente visibilité. Desservie par la RN165 (2x2voies), profitez de l'attractivité de la commune de Muzillac et de sa situation géographique intéressante : moins de 30 minutes de Vannes, 1h15 de Nantes. Riche de son secteur économique et de sa vie entrepreneuriale, Muzillac est très prisée par les entreprises. Le centre de Muzillac offre à sa population une offre commerciale diversifiée où le commerce de proximité est privilégié.
L'activité exercée dans le local commercial ne devra présenter aucun caractère dangereux ou insalubre, ni incommoder par le bruit ou les odeurs les personnes habitant l'immeuble.

Un autre local commercial d'une surface de 34,55 m2 est également disponible à la vente, ainsi que des appartements T2 et T3 et des garages.

Pour plus de renseignements, contactez nous au [Coordonnées masquées].

Le prix de vente s'entend honoraires d'agence inclus selon barème du promoteur (à la charge du vendeur).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Les photos 3D ne sont pas contractuelles.

Contact : Stéphanie Caine et Nathalie Maury de l'agence Caine immo'bilier, entreprise individuelle, SIRET : 97918758000019, CPI56[Coordonnées masquées]00015 CCI du Morbihan
Voir plus

Référence: 13
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Commerce à MUZILLAC
Commerce à MUZILLAC
Commerce à MUZILLAC
Commerce à MUZILLAC
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations