En ardèche ensemble de 2 maisons en pierres à rénover

— Issamoulenc 07190 —
120 000 €
200 m² / 3 500 m²
6 pièces

2 grandes maisons en pierre situées dans un tout petit hameau, offrant calme et tranquillité à leurs futurs propriétaires. Ces deux maisons sont idéalement placées face à face, créant ainsi une cour fermée en son centre. Elles sont toutes deux à rénover entièrement, mais possèdent de vastes espaces offrant de beaux volumes.
La première maison dispose d'une toiture en tuiles traditionnelles, tandis que la seconde présente une toiture en lauze, ajoutant un charme certain à l'ensemble. La maison avec la toiture en lauze est accompagnée d'un beau terrain attenant à l'avant, où vous pourrez profiter de moments agréables en plein air. Le hameau dans lequel elles se trouvent est extrêmement calme, offrant ainsi un cadre de vie paisible et serein.
Les maisons sont aductées par une source dont une cuve de 10000l vient d'être installée tout recensement et qui permettra l'apport d'eau à 2 maisons. Cette cuve est la propriété de ces 2 maisons ( des propriétaires des 2 maisons). Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°521 161 752 - Greffe de AUBENAS) Dominique DEJOURS Entrepreneur Individuel [Coordonnées masquées] - Plus d’informations sur le site de CAPIFRANCE (réf.847200)
Voir plus

Référence: 340935004334
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Maison à ISSAMOULENC
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations