Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Appartement 63m² à toulouse

— Toulouse 31000 —
369 000 €
63 m²
3 pièces
parkingbalcon/terrasseascenseur

Nos partenaires locaux
Place du Capitole à 5 km -  Appartement neuf de 63 m² avec balcon à vendre au 4e étage d'un immeuble avec ascenseur à 5 km de la Place du Capitole à Toulouse (31000). Il se divise en une pièce à vivre, deux chambres, une cuisine aménagée équipée, une salle de bains et des toilettes. En annexe, il y a une place de parking.

À dix minutes : métro A (MERMOZ), tramway T1 (Croix de Pierre), établissements scolaires, crèche, restaurants, tennis, bassins de natation, boulangeries, commerces, supermarchés, épiceries et bureaux de poste. Marché Rue Lambert le mardi matin. Aéroport Toulouse-Blagnac.

Cet appartement de 3 pièces s'inscrit au sein d'une copropriété comportant 129 lots. Disponible à partir du 30/12/2024.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.

N'hésitez pas à contacter l'un de nos négociateurs immobilier au ---------- pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement en vente à Toulouse.
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 129 lots. Aucune procédure n'est en cours. DPE vierge Nos honoraires : https://files.netty.immo/file/airboss/honoraires Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr
Voir plus

Référence: VA2465-AIRBOSS
Bien en copropriété. Nombre de lots : 129.
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations