Maison 100m² à eauze

— Eauze 32800 —
69 000 €
100 m² / 2 500 m²
1 pièce
jardin

Iad France - Laetitia Marcilly ([Coordonnées masquées]) vous propose : À la sortie d'un village, sur un terrain de 2500 m², un permis de construire a été accordé pour la réhabilitation et l'extension, d'environ 50 m², d'une habitation vernaculaire comprenant une installation privée de production d'électricité avec 8 panneaux photovoltaïques au sol, en autoconsommation totale. Le projet n'est pas desservi par le réseau public d'électricité.
Le compteur d'eau potable est en place. Le regard des eaux usées est réalisé. Une entrée de 6 mètres avec parking ont été réalisés.
Situé environ à 5 kms des commerces, écoles, médecins, pharmacie, restaurants.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Laetitia Marcilly EI (ID 79156), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de AUCH sous le numéro 979459872, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28510937)
Voir plus

Référence: 1467324
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Maison à EAUZE
Photo 1
Photo 2 - Maison à EAUZE
Photo 2
Photo 3 - Maison à EAUZE
Photo 3
Photo 4 - Maison à EAUZE
Photo 4
Photo 5 - Maison à EAUZE
Photo 5
Photo 6 - Maison à EAUZE
Photo 6
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations