Appartement 365m² à la chapelle-gauthier

— La Chapelle-Gauthier 27270 —
399 000 €
365 m² / 9 478 m²
jardin

LA-CHAPELLE-GAUTHIER - Ancien hôtel restaurant sur 2 niveaux, très grand potentiel pour relancer l'activité.

Le rez-de-chaussée comprend une vaste salle principale, une cuisine aménagée et équipée et une charmante véranda, idéal pour accueillir de la clientèle. À l'étage, une chambre spacieuse ainsi que trois pièces aménagées en chambres, accompagnées de 2 WC indépendants et de 2 salles de douche.

Un appartement de 3 pièces, accessible par une entrée privée, offre un espace de vie confortable avec une pièce principale dotée d'une cheminée, deux chambres, un bureau, une salle de bain et un WC indépendant, parfait pour se loger proche de son lieu de travail ou pour y héberger du personnel.

Nous vous rappelons que suite à l'article l.561-5 du code monétaire et financier, la copie de la pièce d'identité de tous les visiteurs vous sera demandée avant la visite.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie D, Classe climat D Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 4380.00 et 5990.00 €. Nos honoraires : https://files.netty.immo/file/bias/21270/h5J4J/bareme_honoraires_bias_bernay_20220331.pdf Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr
Voir plus

Référence: 283BER-BIAS
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à LA CHAPELLE-GAUTHIER
Appartement à LA CHAPELLE-GAUTHIER
Appartement à LA CHAPELLE-GAUTHIER
Appartement à LA CHAPELLE-GAUTHIER
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations