Appartement 57m² à gareoult

— Gareoult 83136 —
242 000 €
57 m²
3 pièces

Iad France - Romain Reversat ([Coordonnées masquées]) vous propose : Petite résidence (seulement 34 logement) se trouvant au centre du village, vous trouverez le charme et le calme autour de la Place Général de Gaulle. La petite résidence avec son architecture moderne et entièrement arboré vous ravira. Le duplex en question est de Type 3 de 57 m² environ au 2ème et dernier étage avec une terrasse de 5 m² environ. 2 places de stationnement couvert inclus. Équipements culturels et scolaires à proximités. Belles prestations. Vous recherchez une belle vue dégagée sans vis-à-vis donc n'hésitez pas. Pour plus de renseignements, j'attends votre appel pour éventuellement faire une visite.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Romain Reversat EI (ID 3421), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de MARSEILLE sous le numéro 535 171 326, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28699946)
Voir plus

Référence: 1385164-5
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Appartement à GAREOULT
Photo 1
Photo 2 - Appartement à GAREOULT
Photo 2
Photo 3 - Appartement à GAREOULT
Photo 3
Photo 4 - Appartement à GAREOULT
Photo 4
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations