340m² à condom

— Condom 32100 —
673 500 €
340 m² / 50 000 m²
8 pièces
jardin

Propriété d'exception sur 5 hectares, bénéficiant de magnifiques vues tout autour sur la jolie campagne gersoise.
La sublime chartreuse du 18ème siècle de 340 m² est composée d'une entrée, une cuisine équipée avec son arrière cuisine, une salle à manger, un salon, une bibliothèque. Dans l'espace nuit trois belles chambres en suite avec dressing et salle de bains. Vous trouverez aussi une charmante cour intérieure. Toujours au sein de la chartreuse, un appartement qui peut être indépendant, est composé d'un salon, d'une chambre et d'une salle de bain avec dressing. Des travaux sont à prévoir, de finition dans certaines pièces et de rénovation dans d'autres.
Une belle tour de garde datant du 13ème siècle de 230 m² sur trois niveaux avec ascenseur et chemin de ronde reste à finir de restaurer (gros oeuvre fait).
Sur la propriété, de nombreuses dépendances dont un chai, une grange, un porche, une chapelle avec sa sacristie, un garage, un atelier, une ancienne maison de gardien et un poulailler porcherie, le tout à restaurer si vous souhaitez les transformer. Possibilité d'acquérir en plus des terres agricoles en fermage (17ha).



Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie D, Classe climat C Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 5010.00 et 6840.00 €.
Voir plus

Référence: CH 3270-BELLEMAISON
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Autre à CONDOM
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations