Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Appartement t2 - dernier étage - saint andré

— Reims 51100 —
119 000 €
42 m²
2 pièces

Nos partenaires locaux
REIMS Saint-André - Superbe APPARTEMENT T2 (42m2) 2ème et dernier étage - 1 chambre - grenier. A quelques pas du centre-ville, de la gare et proche des lycées. Ce magnifique appartement, s'ouvre sur un couloir d'entrée desservant sur un spacieux salon/salle à manger agrémenté d'une cuisine semi-ouverte partiellement équipée, une élégante salle de bain avec baignoire, des toilettes séparées, ainsi qu'une confortable chambre avec un vaste dressing intégré. Baigné de lumière grâce à ses fenêtres double vitrage dans chaque pièce, il offre une atmosphère chaleureuse et accueillante. Sa disposition traversante sur cour intérieure et cour arrière lui confère un charme indéniable. De plus, un grenier de 5m2 dans la cour arrière offre un espace de rangement supplémentaire. Pour votre confort, le chauffage et l'eau chaude sont assurés par une chaudière individuelle au gaz. , les charges de copropriété sont d'environ 1000€ par an. 12 lots dans la copropriété. Honoraires à charge vendeur.
« Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »
Contact : Caden DICKINSON tél : [Coordonnées masquées] BARA IMMOBILIER
Voir plus

Référence: 821
Bien en copropriété.
Honoraires d'agence de 7.91% à la charge de l'acquéreur
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à REIMS
Appartement à REIMS
Appartement à REIMS
Appartement à REIMS
Appartement à REIMS
Appartement à REIMS
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations