Maison 200m² à lectoure

— Lectoure 32700 —
86 000 €
200 m² / 13 000 m²
4 pièces
jardin

Iad France - Christelle CHAPELLE ([Coordonnées masquées]) vous propose : Maison en pierres située sur la commune de Lectoure à restaurer. Des gros travaux avaient déjà étaient commencer notamment au niveau de la charpente et de l'électricité. Deux puits minimum sur une parcelle de plus d'un hectare. Un endroit ou vous pourrait créer votre propre agencement. Un endroit au calme et qui possède un charme fou. Courageux et volontaires ce bien est fait pour vous.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : DPE NS indice et GES NS indice. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Christelle CHAPELLE EI (ID 48711), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de AUCH sous le numéro 803464122, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28851391)
Voir plus

Référence: 1503464
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Maison à LECTOURE
Photo 1
Photo 2 - Maison à LECTOURE
Photo 2
Photo 3 - Maison à LECTOURE
Photo 3
Photo 4 - Maison à LECTOURE
Photo 4
Photo 5 - Maison à LECTOURE
Photo 5
Photo 6 - Maison à LECTOURE
Photo 6
Photo 7 - Maison à LECTOURE
Photo 7
Photo 8 - Maison à LECTOURE
Photo 8
Photo 9 - Maison à LECTOURE
Photo 9
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations