Appartement 48m² à crespieres

— Crespieres 78121 —
296 578 €
48 m²
2 pièces

Iad France - Gautier Delor ([Coordonnées masquées]) vous propose : À Crespières, au sein du Château De Sartour rénové, T2 Duplex de 48 m² environ à l'acquisition en loi Malraux 30% pour constitution du patrimoine familial.

Livraison 4T 2026 avec disponibilité immédiate.

Défiscalisation immédiate 25.

Une présentation personnalisée en vision conférence vous est proposée pour vous informer des conditions et montants de votre défiscalisation grâce à l'acquisition de cet appartement.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Gautier Delor EI (ID 22666), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de SAINT QUENTIN sous le numéro 828487454, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30855734)
Voir plus

Référence: 1711190-1
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Appartement à CRESPIERES
Photo 1
Photo 2 - Appartement à CRESPIERES
Photo 2
Photo 3 - Appartement à CRESPIERES
Photo 3
Photo 4 - Appartement à CRESPIERES
Photo 4
Photo 5 - Appartement à CRESPIERES
Photo 5
Photo 6 - Appartement à CRESPIERES
Photo 6
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations