J'ai le plaisir de vous proposer à la vente cette charmante maison de village nichée dans un écrin de verdure au cœur du vignoble Sancerrois.
À l'entrée, un perron de pierre bien ensoleillé en été s'ouvre sur la grande pièce principale qui dessert une cuisine, une salle d'eau et deux chambres. À l'arrière, une chaufferie pouvant être transformée en buanderie permet l'accès au grenier, qui pourrait être aménagé pour obtenir une surface supplémentaire.
Pour les amateurs d'authenticité, tout le charme de cette maison réside dans la qualité des matériaux et des éléments d'origine : tomettes, cheminées, poutres... le tout dans un cadre verdoyant.
De belles dépendances complètent ce bien :
- une grange en pierre comprenant un étage (actuellement utilisée comme garage), pourrait être entièrement rénovée afin de créer un studio indépendant, un atelier ou un local professionnel
- une ancienne écurie dotée d'un ancien four à pain, pouvant servir d'atelier ou de stockage
- au sous-sol, une grande cave vigneronne voûtée, idéale pour le stockage du vin dans les meilleures conditions
La maison donne en façade sur un jardin bordé d'arbres (noisetiers, lauriers, frêne...) et une parcelle de terrain pouvant être potagée.
> Deux grands terrains (non attenants) sont également compris dans le lot.
Cette maison se situe à Bué : un village vigneron entouré de collines, à seulement quelques kilomètres de Sancerre et Saint-Satur où vous disposerez de toutes les commodités : commerces, restaurants, écoles, collège, cabinets médicaux...
Vous y trouverez de nombreuses caves de dégustation, et pourrez découvrir les panoramas sur le vignoble lors de vos balades sur les hauteurs environnantes.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations