Maison d'architeche + 2 studios indépendant

— Orvault 44700 —
797 000 €
192 m² / 465 m²
7 pièces
parkingbalcon/terrassejardin

ORVAULT - PETIT CHANTILLY Découvrez cette charmante maison construite en 2015, offrant un cadre de vie idéal pour une famille. Avec deux studios indépendants. Cette propriété moderne et de qualité, assurant une efficacité énergétique optimale grâce à sa pompe à chaleur. LEONORE se distingue par ses espaces de vie fonctionnels. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une belle pièce de vie avec cuisine ouverte, ainsi qu'une chambre avec salle d'eau attenante. Une grande pièce actuellement utilisée comme buanderie offre la possibilité d'ajouter une seconde chambre. A l'étage, deux belles chambres supplémentaires avec salle d'eau indépendante, WC séparé ainsi qu'un espace bureau. Un garage et une extension plus récente pouvant faire office d'atelier ou d'une buanderie viennent parfaire l'ensemble. Un des atouts majeurs de cette propriété réside dans les deux studios meublés. Dont un est actuellement loué 598 euros/mois, avec une entrée indépendante. Ces espaces offrent des possibilités variées, que ce soit pour un investissement locatif ou la création d'un cabinet professionnel. Pour plus de renseignements contactez Adrien au [Coordonnées masquées].
Voir plus

Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Maison à ORVAULT
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations