Et si vous transformiez cet ancien corps de ferme en votre future adresse unique ?
Découvrez un vrai « coup de coeur potentiel » situé au coeur d'un bourg animé à seulement quelques minutes d'Angoulême.
Cet ancien corps de ferme de 186 m² au sol, édifié sur près de 600 m² de terrain, offre un immense potentiel de réaménagement (usage familial ou projet locatif) grâce à ses volumes généreux et son exposition optimale.
Vous bénéficiez ici d'un double atout :
Situation stratégique : proche des commerces, des axes routiers et des services de l'agglomération d'Angoulême, idéal pour un quotidien fluide.
Cadre de vie paisible : au calme, en retrait de l'agitation tout en restant connectés à la vie locale et aux commodités.
Entièrement à rénover, ce bien s'adresse à des acquéreurs qui ont l'âme d'un bâtisseur : imaginez les pierres mises à nu, des ouvertures repensées, une charpente valorisée, et un espace extérieur transformé en jardin ou terrasse contemporaine.
Grâce à ma double expertise notariale et immobilière, je vous accompagne non seulement dans la valorisation, mais aussi dans les aspects juridiques et fiscaux d'un tel projet.
Envie d'étudier ce projet ?
Contactez-moi dès maintenant pour visiter ce bien et établir ensemble un plan de réhabilitation sur-mesure.
Hans KOLB
Conseiller en valorisation de patrimoine
L'expertise immobilière et notariale au coeur de vos projets
Honoraires inclus de 8.86% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 70 000 . Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller WEELODGE CENTER : Hans KOLB
Agent commercial (Entrepreneur individuel à responsabilité limitée)
RSAC 908 315 880 RSAC ANGOULEME
Voir plus
Référence: VM25696-WEELODGE Honoraires d'agence de 8.859999999999999% à la charge de l'acquéreur Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations