Au bout d'une impasse un superbe domaine de 15,7 ha, où derrière un portail électrique le Manoir noble du XVIème trône fièrement autour d'une cour d'accueil avec ses deux dépendances, à côté d'une fontaine alimentée par une source.
La propriété, rénovée pendant les 12 dernières années en cherchant la qualité de l'artisanat tout en valorisant l'âme du lieu, rayonne l'authenticité, l'intimité, le prestige, la grandeur d'antan, la qualité de vie ….
Sur trois étages, cette demeure grandiose dispose de 4 grandes chambres, 2 à chaque étage, de 3 salles de bains modernes, d'une cuisine spacieuse entièrement équipée avec coin repas et d'un salon lumineux avec une belle cheminée. Des grandes portes fenêtres offrent l'accès direct à la terrasse ensoleillée avec des vues lointaines sur le parc et les prairies.
Sur un bel emplacement et dominant son coin du parc, la grande piscine de 12/6m, est chauffée par une pompe à chaleur ce qui assure un confort optimal toute l'année. Un joli pool house en pierre, avec chauffage au sol, sert également comme local technique piscine.
Bien pratique et prestigieuse est manifestement la grande grange, en très bon état et bien entretenue, qui contribue pleinement au caractère noble de cette propriété. Caché et entouré par quelques arbres, l'étang avec son ponton est un vrai havre de paix dans ce petit paradis Périgourdin.
Une superbe propriété de prestige d'époque, facile à gérer et prête à être emménagée, avec un caractère noble indéniable pour une famille ou il fait très bien vivre en toute tranquillité, en toute intimité au milieu de ses propres prairies et bois.
Voir plus
Référence: 9B855CE33FEF463A Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 19/02/2024
Coûts annuels estimés :
4 810 € - 6 560 €
Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations