Charmante maison à vendre à ombree d'anjou - 4 chambres !

— Pouance 49420 —
179 500 €
100 m² / 513 m²
5 pièces
jardin

Idéalement située sur l'axe Rennes - Angers, à Pouancé dans une impasse, cette maison familiale sur sous-sol complet offre de beaux volumes, une distribution fonctionnelle et un cadre de vie agréable. Description du bien : Au rez-de-chaussée : Une entrée accueillante Un séjour/salon lumineux avec poêle à pellets, Une cuisine aménagée et équipée (plaque, four, hotte) Une salle de bains avec double vasque et sèche serviette Un WC indépendant Trois chambres avec placards de 9,70 m², 10,08 m² et 11,25 m², dont une avec douche privative Au sous-sol : Une pièce polyvalente pouvant servir de chambre, bureau, ou salle de jeux Un deuxième WC Une buanderie Un garage avec isolation phonique A l'extérieur : Le tout est implanté sur un terrain clos de 513 m², au calme. Localisation : Dans un environnement paisible, à proximité immédiate des commodités : écoles, commerces, centre-ville, et accès rapide aux grands axes. Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez Laura dès maintenant au [Coordonnées masquées] Retrouvez tous nos biens sur : https://renaze.id-halles.fr « Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »
Voir plus

Référence: 3177LC
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Maison à POUANCE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations