Située dans la très recherchée résidence de Port Royal, en plein coeur du centre village, cette maison familiale offre un cadre de vie privilégié à deux pas des écoles, des commerces et de toutes les commodités. Construite par Kaufman & Broad (modèle Aurélia), elle développe une surface habitable de 183,85 m², pour une surface utile totale de 225,85 m², sur un terrain clos, arboré et sans vis-à-vis de 715 m², idéalement exposé Sud-Est.
La maison comprend sept pièces bien agencées, dont un spacieux séjour traversant de 51 m² avec cheminée à foyer ouvert, une cuisine moderne et équipée, quatre chambres dont une suite parentale avec salle de douche, toilettes, dressing et terrasse privative, ainsi que des combles aménagés offrant un espace complémentaire modulable selon vos besoins. Une salle de bains, une seconde salle de douches, et une buanderie/cellier complètent l'ensemble.
La maison bénéficie de prestations de qualités : huisseries en aluminium avec double vitrage sur l'ensemble, volets en aluminium renforcé, chauffage au gaz avec radiateurs récents, système d'alarme, arrosage automatique et éclairage extérieur.
Le jardin, soigneusement paysagé, est agrémenté d'une terrasse en bois, d'un abri de jardin et d'un espace barbecue.
Pour le stationnement, vous disposez d'un garage double ainsi que de deux places extérieures. Une hélicave en sous-sol vous permettra également de stocker vos meilleurs bouteilles de vins.
Cette maison allie confort, volumes généreux et emplacement de choix dans un environnement résidentiel prisé. Une opportunité rare à découvrir sans tarder.
(3.42 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus
Référence: 831
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 20/05/2025
Coûts annuels estimés :
3 000 € - 4 000 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations