Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Maison basse goulaine

— Basse-Goulaine 44115 —
1 150 000 €
227 m² / 2 026 m²
8 pièces
parkingbalcon/terrassejardin

Nos partenaires locaux
A Basse-Goulaine, maison d'architecte de 227,18 m² de 2013 implantée sur un parc clos et paysager de 2 026 m² proche de toutes commodités. Au rez-de-chaussée : cuisine aménagée et équipée de très bonne qualité ouverte sur un séjour, salle à manger d'environ 50 m², chambre avec salle d'eau, suite parentale de 34,19 m² environ ( avec dressing + salle d'eau), WC séparé. A l'étage : trois chambres, une salle de bains, une salle d'eau, un WC et un second salon pour se détendre . Pour encore plus de fonctionnalités un grand Garage de 31.33 m² + rangement . Volumes généreux, prestations soignées, environnement calme et verdoyant. Bien très rare sur le secteur !!!? N'hésitez pas à nous contacter rapidement pour organiser une visite!!! COTE IMMOBILIER - BASSE GOULAINE 26/27 place Saint Brice 44115 Basse Goulaine [Coordonnées masquées] www.cote-immobilier.com (4.50 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 8 lots (). Charges annuelles : 600 euros.
Voir plus

Référence: 4070
Honoraires d'agence de 4.5% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Maison à BASSE-GOULAINE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations