QUIMPERLE - Situé en plein cœur de la Basse Ville de Quimperlé, cet ensemble immobilier bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, écoles, services, et à quelques pas du centre historique et des rivières.
Il se compose de deux maisons à rénover, offrant de nombreuses possibilités : résidence principale, projet locatif, ou encore création de gîte.
La première maison, d'une superficie de 194 m², propose de beaux volumes et un cadre de vie agréable. Au rez-de-chaussée, on découvre une belle entrée, un salon lumineux, une chambre, une autre pièce, et une cour extérieure avec une dépendance de stockage. Au premier étage, une grande pièce de vie, une cuisine, deux chambres et une salle de bains. Le deuxième étage comprend deux chambres supplémentaires, une seconde salle de bains avec WC, ainsi qu'un grenier. Vous y trouverez également un grand garage. Cette maison bénéficie de quelques améliorations récentes, notamment le remplacement des ouvertures côté rue et l'installation d'une chaudière à gaz à condensation. Un jardin, accessible par une passerelle, complète ce bien avec un véritable espace de verdure en cœur de ville.
La seconde bâtisse, entièrement à rénover, dispose d'un accès indépendant. Elle est composée de deux plateaux, un au rez-de-chaussée et un autre à l'étage, laissant libre cours à vos projets d'aménagement.
Cet ensemble rare à Quimperlé offre un fort potentiel de transformation et de valorisation. Il conviendra aussi bien à un projet familial qu'à un investissement.
Référence agence : 1299
Voir plus
Référence: E5YJ-Q5H-I7U Honoraires d'agence de 6.5% à la charge de l'acquéreur
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 17/06/2025
Coûts annuels estimés :
3 770 € - 5 140 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations