Appartement type T5 en triplex à vendre dans un magnifique projet immobilier composé de 3 appartements sur un terrain de 1500m2 en coeur de village à Praz sur Arly.
Centre du village, remontées mécaniques et plan d'eau à proximité du chalet.
L'appartement comprend :
- Au sous-sol : 1 local à skis avec accès extérieur ; 1 sauna ; sanitaires et dégagements
- Au rez-de-chaussée : 1 entrée avec vestiaire ; toilettes invités ; 2 chambres double ; 1 salle de douche et dégagement
- A l'étage desservi par un magnifique escalier : 2 chambres avec salles de douche en suite (dont 1 avec balcon et l'autre avec soupente) ; 1 espace libre (salle de jeux ?) ; toilettes ; 1 grand séjour, cuisine et salle à manger (+ de 41 m2) ouvert sur balcon face village et pistes.
2 places de parking couvert viennent compléter cette offre.
Prestations haut de gamme:
- Carrelage grand format pour les pièces de vie
- Parquet et placards dans les chambres.
- Salles de bains faïencées et équipées
- Chauffage avec plancher chauffant et porte intérieures en bois massif et visio-phone.
- Parking en sous-sol - Cave et local à ski individuel.
- Spacieux balcons pour chaque appartement.
Mon 'coup de coeur' pour ce bien : l'emplacement idéal dans le centre du village ainsi que l'aspect général du chalet (Henri Jacques Le Même) identifié 'remarquable' par la commune.
Honoraires inclus de 3.09% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 1 020 440 . Dans une copropriété de 10 lots. Aucune procédure n'est en cours. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. .
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques. gouv. fr.
Voir plus
Référence: 160651-AMI74 Bien en copropriété. Nombre de lots : 10. Honoraires d'agence de 3.09% à la charge de l'acquéreur Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations