Maison en bord de côte

— Le Palais 56360 —
4 410 000 €
254 m² / 64 550 m²
8 pièces
parkingjardin

En surplomb de la côte intérieure de Belle-Île-en-Mer, sur un terrain de plus de 6 ha, grande maison faisant face à la presqu'île et la baie de Quiberon. La maison, construite sur 2 niveaux au début des années 70, se situe tout au bout d'un chemin qui mène à une crique et au sentier côtier. La maison comprend, au rez de chaussée, une entrée, un séjour-salle à manger avec vue sur la mer, une cuisine indépendante, une chambre avec vue sur la mer, un bureau avec vue sur mer, une salle d'eau et un WC. A l'étage, un large palier dessert quatre chambres, toutes avec une vue sur la mer, une salle d'eau et un WC indépendant. Une dernière chambre avec sa salle de bains est accessible depuis le salon. Le jardin longe la côte d'une plage à une autre et comprend un sous-bois dans lequel une petite dépendance peut être réhabilitée en habitation. Au delà de la vue exceptionnelle, les accès privilégiés à deux plages depuis la propriété rendent cette maison quasiment unique sur la région. Belle-Île-en-Mer est accessible en bateau depuis Quiberon ou Vannes ou par les airs via l'aérodrome de Bangor (piste de 600 M) qui se situe au milieu de l'ile ( à 6 km de la propriété). (5.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus

Référence: 100
Honoraires d'agence de 5% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Maison à LE PALAIS
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations