Appartement mont de marsan 2 pièce(s) 57 m2

— Mont-De-Marsan 40000 —
69 500 €
57 m²
2 pièces

Exclusivité!! A Mont-de-Marsan, à deux pas du centre-ville, découvrez cet Appartement T2 bis de 57 m². Vous profiterez ici d'un emplacement proche des commerces et services. En franchissant la porte, vous serez accueilli par une entrée fonctionnelle qui mène vers un salon et une cuisine aménagée et semi-équipée. Côté nuit, vous trouverez une chambre avec placard et un bureau idéal pour le télétravail ou une chambre d'appoint, ainsi qu'une salle de bains et un WC indépendant. Que vous soyez à la recherche de votre résidence principale ou d'un investissement locatif, cet appartement une fois rafraîchit pourra combler vos attentes. Ne laissez pas passer cette opportunité. Contactez-nous vite pour organiser une visite ! Les honoraires sont à la charge du vendeur. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1380 euros et 1900 par an. Prix moyens des énergies indexés sur les années de référence 2021, 2022, 2023 (abonnements compris) Copropriété de 22 lots - dont 14 lots habitation. (). Charges annuelles : 596 euros.
Voir plus

Référence: M563
Bien en copropriété. Nombre de lots : 22. Charges de copropriété : 596 €.
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Appartement à MONT-DE-MARSAN
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations