Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

3 pièces 5 minutes à pied place dupuy

— Toulouse 31500 —
229 000 €
61 m²
3 pièces

Nos partenaires locaux
Charmant appartement T3 traversant Est-Ouest situé au 1er étage d'une petite copropriété de 4 lots des années 1930, offrant de belles hauteurs sous plafond et un cadre de vie idéal à seulement quelques minutes à pied de la place Dupuy et du centre-ville. En bon état général, il se compose d'une entrée desservant un vaste salon lumineux avec cuisine ouverte et cheminée, d'une salle de bain, d'un WC séparé et de deux chambres confortables de 14 m² et 10 m². Un bien rare sur le secteur, alliant charme de l'ancien et praticité du quotidien. Appartement situé dans une copropriété loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 Conformément à l'Article L.561-5 du code monétaire et financier, veuillez noter qu'une pièce d'identité sera exigée pour tous les visiteurs majeurs avant chaque visite. Aucune procédure en cours menées sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 et de l'article L. 615-6 du CCH « Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »
Voir plus

Référence: 3088
Bien en copropriété. Nombre de lots : 4.
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations