En exclusivité - Situé à Beuvrequen, à seulement 5 km des commerces, services et écoles de Marquise, à proximité de l'autoroute et 20 km la gare TGV de Calais-Fréthun, entre Calais et Boulogne-sur-Mer, et à 10 minutes des plages de Wimereux, ce corps de ferme offre un emplacement recherché alliant tranquillité et proximité des commodités.
Édifié sur une parcelle d'environ 600 m², le bien se compose :
d'une habitation principale d'environ 85 m² avec une cour intérieure,
d'une ancienne étable attenante, déjà raccordée à l'eau et à l'électricité, offrant un potentiel de surface habitable d'environ 180 m²,
d'un jardin attenant, idéal pour profiter d'un extérieur ensoleillé.
La structure extérieure est saine : les murs et la toiture ont été refaits en 2005, garantissant une base solide pour vos projets. Les menuiseries sont à remplacer. Pour la partie étable, l'ensemble intérieur est à repenser entièrement : distribution des pièces, aménagements, installations électriques et sanitaires.
Ce bien offre de nombreuses possibilités : création d'une grande habitation familiale, aménagement en gîtes ou en logements locatifs.
Un projet idéal pour les amoureux des bâtisses anciennes souhaitant donner une nouvelle vie à ce corps de ferme plein de potentiel. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Contactez Thibaud JEGO Entrepreneur Individuel, Agent commercial OptimHome (RSAC N°832 712 277 Greffe de BOULOGNE SUR MER) [Coordonnées masquées] (réf. 591140 )
Voir plus
Référence: 830036417256 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 08/09/2025
Coûts annuels estimés :
2 080 € - 2 860 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations