A vendre un lieu de caractère, au charme unique, offrant de beaux volumes Ses points forts : un triplex moderne, dans une petite copropriété intimiste de 3 logements, au calme. Très bien situé : à 3 minutes du tram, proche des commerces, du CHU Estaing, des écoles Franc Rosier, du Boulevard Léon Jouhaux (liaisons vers Auchan Nord/Sud, accès autoroute A710) et du site michelin Cataroux En parfait état : peintures et sols refaits en 2023, cuisine américaine équipée, chauffage individuel, fibre active.
Dans le quartier de Montferrand, coup de coeur pour ce grand appartement triplex atypique de 136 m2 Il se compose d'une grande pièce à vivre avec cuisine équipée ouverte, d'un cellier attenant à la cuisine, d'un bureau, d'une salle de bains et d'un wc indépendant Au -1 se trouve une magnifique chambre de 34 m2 avec point d'eau et une belle hauteur sous plafond Au 1er : une deuxième belle chambre de 27 m2 (avec possibilité de séparer pour faire 2 chambres) avec fenêtres coté sud et velux L'appartement est en parfait état et moderne. Equipé de la fibre. Chauffage individuel. Peinture et sol refaits en 2023. Toiture de l'immeuble refaite en 2008 Cave commune Peut convenir pour un couple ou une famille recherchant de l'espace + flexibilité (possibilité d’aménager une 3e chambre), les amoureux du charme et de l'authenticité, les amateurs d’un cadre urbain pratique : transports, commerces accessibles à pied ou pour les personnes cherchant un espace inspirant pour leur activité (atelier dans la chambre du bas, bureau ou atelier d'artiste)
Voir plus
Bien en copropriété. Nombre de lots : 3. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 08/09/2025
Coûts annuels estimés :
1 540 € - 2 140 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations