Au Bassoues, dans le Gers, cet ensemble de deux maisons de caractère offre un cadre de vie paisible au centre du village.
Les deux maisons s'articulent autour d'une charmante cour végétalisée (43m2), exposée plein sud, où règne une atmosphère accueillante. Depuis cet espace extérieur, on profite d'une vue imprenable sur les grands vitraux de l'église voisine, qui selon la lumière du jour, projettent des jeux de couleurs changeants, comme un tableau vivant.
La première maison, de 77 m², dispose d'une entrée ouvrant sur un salon-séjour lumineux avec un coin cuisine donnant sur la cour. À l'étage, deux chambres et une salle d'eau offrent un espace nuit confortable.
La seconde maison, plus spacieuse de 106 m², présente en rez-de-chaussée une grande pièce avec cheminée, un ancien salon aujourd'hui utilisé comme boutique de brocante, ainsi qu'un séjour, une cuisine et une salle de bains. À l'étage, trois chambres composent l'espace nuit : l'une a été aménagée en atelier avec une mezzanine pour le couchage, tandis que les deux autres donnent sur un balcon filant.
Au fond de la cour, il y a un petit cellier/local technique ainsi qu'un WC indépendant.
Les façades ont été récemment rénovées, les colombages anciens conservés et mis en valeur, et le bien bénéficie de double vitrage dans la quasi-totalité des ouvertures.
Le village, vivant toute l'année, dispose d'une épicerie-boulangerie, de deux restaurants, de brocantes, de boutiques et d'ateliers d'art qui en font un lieu dynamique et attractif.
Cet ensemble immobilier est idéal pour un projet de vie à deux familles tout en préservant l'intimité de chacun, ou pour développer une activité artistique, artisanale ou touristique.
Un lieu unique, à découvrir sans tarder. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations