Terrain 891m² à bauge

— Bauge 49150 —
18 900 €
891 m²

Iad France - Anne PENISSON vous propose : Situé à Cheviré-le-Rouge, un hameau paisible de Baugé-en-Anjou, ce terrain constructible de 891 m² attend patiemment le projet qui lui donnera vie. Un petit coin de verdure avec une vue dégagée sur la campagne environnante, idéal pour les amateurs de calme, d'espace et de projets à concrétiser.

Le terrain est non viabilisé, mais les réseaux d'eau et d'électricité se trouvent à proximité immédiate, en bordure de parcelle. Une belle opportunité pour concevoir une maison à votre image, dans un cadre champêtre et reposant, à l'abri de l'agitation urbaine.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Anne PENISSON mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de ANGERS sous le numéro 848800496, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_31925835)
Voir plus

Référence: 1662265
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Photo 1 - Terrain à BAUGE
Photo 1
Photo 2 - Terrain à BAUGE
Photo 2
Photo 3 - Terrain à BAUGE
Photo 3
Photo 4 - Terrain à BAUGE
Photo 4
Photo 5 - Terrain à BAUGE
Photo 5
Photo 6 - Terrain à BAUGE
Photo 6
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations