Découvrez cet appartement moderne de 2 pièces, idéalement situé à Metz, Rue de Haute-rive. Actuellement loué 660 HC. Venez découvrir ce bien, d'une superficie de 45.58 m², cet appartement au quatrième, construit en 2012, offre un cadre de vie agréable et calme. Il comprend une chambre, une salle d'eau et un WC . La cuisine est ouverte, aménagée et équipée, parfaite pour les amateurs de cuisine. Profitez également d'un balcon très spacieux et d'un garage pour votre confort. Petit plus un jardin partagé est mis à votre disposition. L'appartement est bien exposé au nord-est, garantissant une luminosité agréable dans le séjour. Les fenêtres en PVC double vitrage et les volets roulants électriques assurent une bonne isolation. Le chauffage est assuré par des radiateurs produit par le chauffage urbain très économique et écologique et l'eau chaude est collective avec compteur. Accessibilité : cet appartement est conforme aux normes PMR et dispose de la fibre optique. Quartier très dynamique : A proximité, vous trouverez plusieurs établissements scolaires tels que l'École maternelle Fort de Queuleu Le Pigeonnier, l'École maternelle Les Roitelets, et le Lycée professionnel privé de La Salle, ce qui en fait un lieu de vie idéal pour les familles. Vous trouverez des parcs, des jardins, vous profiterez de promenade le long de la Seille accessible depuis l'immeuble ; La piscine à 2 minutes à pied ; Au pied de l'immeuble vous aurez au pied de l'immeuble des Médecins et kiné. La gare, les commerces et centre ville se trouve à environ 15 minutes à pied Ne manquez pas cette opportunité, contactez l'agence Guy Hoquet SAINT MAX pour plus d'informations et pour organiser une visite. Copropriété de 100 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1200 euros.
Voir plus
Référence: 4982 Bien en copropriété. Nombre de lots : 100. Charges de copropriété : 1200 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations