Iad France - Ludivine Contarin vous propose : Maison de bourg à rénover - Centre de Volvic
Située au cOEur de Volvic, à proximité immédiate des commerces et services, cette maison de bourg offre un beau potentiel avec environ 77 m² habitables et des combles entièrement aménageables.
Le bien comprend également une annexe attenante apportant un véritable atout supplémentaire : environ 17 m² au sol et 17 m² supplémentaires à l'étage, offrant des possibilités d'agrandissement ou d'aménagement variées.
Une cave ainsi qu'une cour en indivision viennent compléter l'ensemble.
À noter : une partie de la toiture a déjà été refaite et les fenêtres sont en double vitrage. Le bien ne dispose pas de système de chauffage et nécessite une rénovation complète.
Grâce à son potentiel de division en plusieurs lots, ce bien se prête parfaitement à un projet d'investissement ou à la création d'un logement familial avec de beaux volumes.
Une belle opportunité à saisir au centre de Volvic.
Honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur. Prix honoraires inclus : 65000 euros. Prix hors honoraires : 60000 euros. Honoraires TTC à la charge de l'acquéreur (8,33% du prix du bien hors honoraires) : 5000 euros. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Ludivine Contarin mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Clermont-ferrand sous le numéro 979022084, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_31915499)
Voir plus
Référence: 1843793 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations