Immeuble de rapport de 5 appartements stella plage

— Cucq 62780 —
1 702 100 €
330 m² / 5 000 m²
11 pièces
parkingbalcon/terrassejardinascenseur

Immeuble de rapport à vendre ! Secteur Côte Opale Balnéaire, Stella Plage. Sur trois étages. Investissez dans un immeuble récent (construction 2023) idéal pour la location ou la gestion locative dans un secteur très prisé, à proximité des plages et des commerces. Type de bien : Immeuble de rapport comprenant 16 lots Composition : 5 appartements. 1 studio de 36,41 m² avec terrasse privée SUD. 2 T3 traversants de 85,57 m² avec double terrasse, SUD/NORD OUEST 2 duplex T2 de 60,12 m² avec balcon SUD et 62,22 m² Normes modernes et confort optimal Équipements : Ascenseur pour un accès facilité Au rez-de-chaussée 5 celliers dans la partie commune. Avec Places de stationnement supplémentaires Borne de recharge électrique pour véhicules. Emplacement stratégique, proche de la plage, des commerces et des loisirs balnéaires Immeuble avec faibles coûts d'entretien, idéal pour un rendement locatif performant Bénéfice de la modernité et de la conformité aux normes actuelles Potentiel de rentabilité élevé grâce à la diversité des lots et à la forte demande locative dans la zone. Frais réduit Notaire.
Voir plus

Référence: 114137
Bien en copropriété. Nombre de lots : 16.
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Appartement à CUCQ
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations