A vendre à Montauban, dans le quartier de Villebourbon, découvrez cet appartement entièrement rénové de 75 m² situé au premier étage d'un immeuble aux faibles charges de copropriété. Sa localisation est idéale : à deux pas du centre-ville, avec un arrêt de bus au pied de l'immeuble et un accès rapide à la rocade, offrant un cadre de vie à la fois pratique et agréable. L'appartement a bénéficié d'une rénovation : électricité, système de chauffage, sols, peintures et équipements sont neufs. Vous serez immédiatement séduit par la pièce de vie sublimée par un îlot central, parfaite pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. L'espace nuit se compose de deux chambres de 11 m² et 11,4 m², ainsi que d'un coin bureau. Ce dernier peut être ouvert sur la chambre attenante pour créer une belle suite parentale de près de 18 m². Une salle d'eau moderne et des toilettes séparées viennent compléter ce bien soigné, fonctionnel et sans travaux à prévoir. A noter qu'il est également possible d'acquérir, en supplément, un espace de 40 m² situé au rez-de-chaussée du même immeuble. Cet espace (relié à l'habitation) peut également être indépendant et peut offrir une rentabilité locative intéressante ou être aménagé en suite parentale, selon vos besoins et vos projets. Ce bien combine modernité, confort et emplacement privilégié, à proximité immédiate de toutes les commodités de Montauban. Une opportunité rare, idéale pour un premier achat, un couple ou un investisseur à la recherche d'un bien polyvalent et prêt à vivre. Copropriété de 5 lots - dont 4 lots habitation. (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 300 euros.
Voir plus
Référence: 1828 Bien en copropriété. Nombre de lots : 5. Charges de copropriété : 300 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 15/10/2025
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations