Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Maison pauillac 227 m2

— Pauillac 33250 —
298 920 €
227 m² / 1 291 m²
5 pièces
jardin

Nos partenaires locaux
Une belle et spacieuse maison en pierre située dans la commune de Pauillac, sur un grand terrain clos de 1291 m² entouré des vignes. La propriété se compose comme suit : Au rez-de-chaussée une pièce de vie avec une cheminée de 42,27 m2 environ, une cuisine meublée de 13 m2 environ, un bureau de 14,5 m2 environ, et deux grandes chambres ( 23 et 24 m2 environ). Au premier étage, une magnifique pièce de 76m2 environ avec des poutres apparentes. Un garage indépendant permet le stationnement de deux véhicules. Une véranda/pièce barbecue est attenante au garage. La maison se trouve à proximité des commodités et des écoles, et à environ 50 minutes de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac et des plages de l'Océan Atlantique. Pas de voisins directs. Pour une visite et plus d'informations contactez Katarzyna Wendzonka, tél: [Coordonnées masquées], RSAC Bordeaux 878 78 008, ref KW1379. (6.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Katarzyna wendzonka (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Voir plus

Référence: 1379
Honoraires d'agence de 6% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Maison à PAUILLAC
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations