Appartement laille 2 piece(s) 43 m²

— Laille 35890 —
128 400 €
43 m²
2 pièces

Laillé, situé au deuxième et dernier étage d'un petit collectif en plein coeur du bourg, ce grand et lumineux T2 d'environ 43m² offre un cadre de vie agréable et fonctionnel. Il comprend une entrée avec placard, un séjour lumineux avec cuisine aménagée de 24m², une salle de bains, des toilettes séparées, ainsi qu'une chambre avec placard et un espace bureau. Appartement actuellement loué depuis le 20/06/2020, au loyer mensuel de 509,83 euros, auxquels s'ajoutent 10 euros de provisions sur charges. Idéal pour un investissement locatif, dans un environnement calme et à proximité immédiate des commerces et services du centre-bourg. Bien soumis au statut de la copropriété - Quote part annuelle des charges courantes : 527 euros - Nombre de lots : 38 dont 24 lots d'habitation - Aucune procédure en cours au sein de la copropriété. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site : www.ineohabitat.com (7.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 38 lots - dont 24 lots habitation. Charges annuelles : 527 euros.
Voir plus

Référence: 3807
Bien en copropriété. Nombre de lots : 38. Charges de copropriété : 527 €. Procédure en cours : Procédure en cours.
Honoraires d'agence de 7% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à LAILLE
Appartement à LAILLE
Appartement à LAILLE
Appartement à LAILLE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations