Au 5 et dernier étage d'un immeuble des années 30, ce studio de 18 m² séduit par sa luminosité et sa belle hauteur sous plafond, qui offrent une vraie sensation d'espace. Il se compose d'une pièce de vie claire, d'un coin kitchenette, d'un espace douche et de toilettes séparées. Des travaux de rafraîchissement permettront d'optimiser son potentiel locatif tout en valorisant son plan fonctionnel. Le double vitrage et le chauffage individuel électrique garantissent confort et simplicité d'entretien. Les charges faibles (330 euros/trimestre) et la taxe foncière maîtrisée (590 euros/an) en font un bien efficace et rentable pour un placement pérenne. A 9 minutes à pied de la gare RER E de Bondy, reliant Paris-Magenta en 13 minutes, et à deux pas des commerces et transports, il bénéficie d'un emplacement stratégique recherché par les locataires. Un investissement sûr et pertinent, dans un marché où les opportunités de ce type se font rares. Copropriété de 30 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 260 euros.
Voir plus
Référence: 643 Bien en copropriété. Nombre de lots : 30. Charges de copropriété : 260 €. Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations