Maison à vendre à porspoder - référence 4872br

— Porspoder 29840 —
222 600 €
58 m² / 458 m²
4 pièces
parkingjardin

Découvrez cette petite maison à vendre située à Porspoder, France. Idéale pour résidence secondaire !!! Bel aperçu mer de l'étage. Avec une superficie de 58 m², cette maison comprend 4 pièces, dont 2 chambres. Le prix de vente est de 222600 euros. Des travaux seront à prévoir !!! La maison dispose d'une cuisine américaine aménagée, d'un poêle à bois pour les soirées d'hiver, et d'un chauffage au gaz. Le séjour, exposé à l'ouest, offre une belle luminosité. Vous apprécierez également le calme de ce quartier. A l'extérieur, le terrain de 458 m² est à aménager selon vos envies, bien que des travaux soient à prévoir. La maison, construite en 1930, est équipée de fenêtres en PVC double vitrage et d'un assainissement tout à l'égout. Pour votre confort, un garage est inclus dans l'offre. La maison est idéalement située à seulement 5 minutes des écoles et à 30 km de la gare, avec une vue sur la mer. Proche de plusieurs commodités telles que des pharmacies, boulangeries, médecins, et restaurants, cette maison est parfaite pour une vie tranquille en bord de mer. Contactez Galvaing Immobilier à Ploudalmézeau pour plus d'informations. (6.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus

Référence: 4872
Honoraires d'agence de 6% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Maison à PORSPODER
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations