Situé à Saint-Raphaël (83700), cet appartement offre un cadre de vie enviable, à proximité des plages de sable fin et du centre-ville animé regorgeant de restaurants et commerces. Idéalement positionné, ce bien bénéficie d'un emplacement recherché pour profiter pleinement des attraits de la Côte d'Azur.
Ce 2 / 3 pièces à rénover au 1er étage sans ascenseur offre une place de parking réservée, un avantage indéniable dans une région où le stationnement peut s'avérer difficile. Avec ses 45 m² de surface habitable et sa hauteur de plafond de 4 m, cet appartement se compose d'un séjour, d'une petite cuisine, 2 chambres offrant intimité et confort, ainsi qu'une salle d'eau avec toilette. Et le + un aperçu mer du séjour et des chambres !
En somme, cet appartement à Saint-Raphaël représente une opportunité rare pour allier qualité de vie et confort au coeur de la French Riviera. Il ne vous reste plus qu'à lui redonner vie selon vos envies ! Bien rare sur le secteur !
Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 6 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 916 ¤ et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 189 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Karine DI VITO, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Fréjus sous le numéro 950 876 318. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 6. Quote part annuelle(moyenne) : 916 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32162553)
Voir plus
Référence: 1557440 Bien en copropriété. Nombre de lots : 6. Charges de copropriété : 916 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations